Aiguille des Anges ~ Ballerine et Badminton

Je vous avais déjà parlé de Aiguille des Anges et bien voici deux autres de ses réalisations avec mes motifs!!

Pour commencer la jolie ballerine, dans les tons orangés-violets! (version mauve des Anges ici)
Cette fois ci ce sera pour une Manon (j'adore ce prénom!) et vous remarquerez le fil dégradé jaune-orangé pour les petites fleurs ;) trop canon!

Motif en vente ici

Suivis d'une une raquette de badminton et son volant! C'est vraiment superbe! La disposition du prénom et des objets est vraiment idéale! (Le H d'Hugo va frapper de plein fouet le volant c'est sûr!) J'adore les couleurs!

Motif en vente ici

Mille merci pour les photos! Je me régale! Vivement les prochaines! :D

~

Vous pouvez retrouvez tout mes motifs dans la Boite à motif ou sur Alittlemercerie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici