Motifs à broder ~ Danseuses du monde

Avis aux créateurs, la reproduction de mes motifs sur des support créatifs est autorisé pour des petites séries. Par contre il est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit en faite) de vendre les fichiers ou de les donner
Soyez sympa de ne pas réduire mes heures de travail en cendres.. :'(

Si vous souhaitez me montrer ce que vous avez fait, envoyez moi un mail avec votre photo je vous ferai un petit article rien que pour vous! :)
lapetitefeepochette(@)gmail.com

Merci de votre compréhension et surtout: Bonne broderie! <3
 
<<------------------------------------------------------------------->>
PETITE FLAMENCO
Voir exemple
Petite Flamenco
(motif plein)

Taille 98 x 100 mm
6 chg couleurs

8 181 pts

Vendu 4,44€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)
 
 
<<------------------------------------------------------------------->>
FLAMENCO
Voir exemple
Flamenco
(motif appliqué)

Taille 223 x 139 mm
18 chg couleurs


12 507 pts

Vendu 5€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)
 


<<------------------------------------------------------------------------------>>
 ORIENTALE
Voir exemple
 Orientale
(motif appliqué)

Taille 195 x 139 mm
6 chg couleurs
11 358 pts

Vendu 5€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)


<<------------------------------------------------------------------------>>
 BALLERINE
Voir exemple
 
 Ballerine
(motif appliqué)

Taille 118 x 224 mm
9 chg couleurs
15 370 pts

Vendu 5€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)



<<----------------------------------------------------------------------------->>
  INDIENNE 
(des Indes)

Voir exemple
 
  Indienne des Indes
(motif appliqué)

Taille 138 x 214 mm
13 chg de couleurs
11 597 pts

Vendu 5€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)



Retour sommaire

2 commentaires:

  1. bonsoir, je vous ai commandé la danseuse en tutu violet à 5 euros. la transaction a bien été validée mais, à ce jour, je n'ai pas reçu mon motif en mode PES. Merci, de bien vouloir faire le nécessaire à mon adresse email/ myriam.revailler@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis toujours dans l'attente de mon téléchargement de commande danseuse en tutu violet que j'ai payé depuis le 26/11/2021. Je peux vous faire parvenir la preuve de la transaction si vous voulez . Ce serait très gentil à vous de me le faire parvenir en PES à mon adresse email que je vous ai déjà donnée. A très vite, merci.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici