Noel 2012 ~ Cadeau pour ma mère

A ce rythme là j'aurai peut être fini la série "cadeau de noël 2012" pour décembre 2013 ^^' 

Bon après, c'est de ma faute, j'aurai du prendre des photos avant de donner les cadeaux... mais bon, c'est fais... maintenant à moi la galère! ( plus jamais je ne recommencerai la même erreur! Plus JAMAIS! )

Donc voici le cadeau pour ma maman, une trousse en jean's léger doublé d'un imprimé coton coeur.


La broderie est simple mais j'ai tout de suite aimé la représentation de la maman canard avec ses petits canetons, juste trop mignon ^^


Comme à mon habitude j'aime personnalisé les tirettes des fermetures à glissière, du coup hop une petite breloque de récup'!


Est-il nécessaire de préciser qu'elle a trouvé de suite l'utilisé du cadeau? : Et oui! Une trousse a maquillage! ^^ Elle s'en sert tout les matins et ça me fais extrêmement plaisir <3 


Et voila un cadeau de plus! Pour voir les autres cadeaux de Noël 2012, il y a celui de ma soeur, celui de ma copine Solène, celui de ma belle fille, et celle de mon autre copine Morgane =)

Par contre je pense que je vais abandonner les photos des cadeaux de mon beau frère... (qui l'a égaré...) et de ma grand mère (qui n'a pas d'appareil photo...)

J'ai toujours l'espoir d'avoir les photos des cadeaux de Aziliz et Maelle... ainsi que celui de Céline leurs maman... et celui copain Ronan... **hope**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici