Noel 2012 ~ Cadeau de Morgane

Alors pour Morgane qui à la bougeotte entre Paris Vannes et Nice (oui oui tout ca) je lui ai fait une petite pochette à lingerie. Enfin petite... la bête fais quand même 43x23cm donc y'a de quoi mettre en petite culotte huhu!

Rohh la photo sur le carrelage Ronan! grrr!

Fil métallique argent (pour changer) :P

Je pense que je préfère la guêpière dans un bel appliqué ovale ca fais vraiment ressortir la broderie... Bon apres l'autre version est pas mal non plus, mais j'avoue que j'ai un faible pour celle ci :) non?


2 commentaires:

  1. bonjour,j' adore vos motifs vendez vous le motifs corset
    cordialement cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci! Je n'ai pas mis le corset en ligne pour le moment, mais cela ne serai tarder :) ne vous éloignez pas trop ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici