Il était une fois un défilé... 1/3

J'avoue fut un temps je faisais plus de couture que de broderie... et j'ai même eu l'occasion d'organiser mon propre défilé! C'était fin 2009 et 100% bénévole pour le téléthon et sous la griffe "Ti'Zan"

Beaucoup de personnes ont contribué à cette journée qui fut gravé dans ma mémoire et mon cœur pour toujours ^^

 Il y eu tout d’abord les 6 mannequins-copines qui se sont prêtés au jeu (dont ma sœurette qui a embauchée 3 de ses acolytes! et une amie que j'ai forcé y'a pas d'autre terme :P ) Une coiffeuse-copine que je ne remercierais jamais assez, une manucuriste-copine, un photographe-copain, une maquilleuse-supercopine, un caméraman-copain de supercopine débauché à la dernière minute et un chaton (oui-oui un chaton)... Bref en ne me comptant pas dans l'équipe, ca ne fais pas moins de 12 copains de copines... de copines... de... bref vous m'avez compris ^^

Roulement de tambour, allez c'est partis! xD

6 mannequins, 5 gabarits différants, 12 tenues, seulement 3 semaines de préparations, X heures de retouches (même le jour J j'en ai refais!) , 2h de sommeil la veille du défilé le tout dans un gymnase réquisitionné pour l'occasion ... Il a fallu choisir la musique, l'ordre de passage, les accessoires pour aller avec les tenues, faire quelques après midi retouche avec les mannequins, consulter la coiffeuse, faire les affiches, les distribuer... bref très intense mais que du bonheur ;)

Bilan de la journée: plus de 130 clichés, 2 interviews, des dizaines de compliments, 1 adoption et 1 vidéo souvenir... Si c'était à refaire je re-signerai de suite! ^^

Bon allé je vous montre les préparatifs sous l'oeil du photographe qui s'échauffait ^^







Stressé mais souriante, mes filles et le chaton* sont d'attaques! On les prépares, on s'organise, je leur explique leurs petits parcours (la moitié du gymnase tout de même ^^') Certaine n'avait jamais marché avec des talons... Ralala j'ai eu des sueurs froides quand même ^^'''


A suivre...



* Alors il y avait vraiment un chaton qui a participé au défilé mais j'en dis pas plus pour le moment! huhuhu ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici