Motif à broder ~ Végétaux

Avis aux créateurs, la reproduction de mes motifs sur des support créatifs est autorisé pour des petites séries. Par contre il est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit en faite) de vendre les fichiers ou de les donner
Soyez sympa de ne pas réduire mes heures de travail en cendres.. :'(

Si vous souhaitez me montrer ce que vous avez fait, envoyez moi un mail avec votre photo je vous ferai un petit article rien que pour vous! :)
lapetitefeepochette(@)gmail.com

Merci de votre compréhension et surtout: Bonne broderie! <3
 
<<------------------------------------------------------------------->>
CHAMPIGNON ~ PETIT BOLET
Exemple
Champignon ~ Petit bolet fantaisie
Broderie de type appliqué
4 025 pts
4 chg de couleurs
76.5 x 75 mm



Vendu 4€44
(avec sa fiche technique)
Sécurisé par Paypal

Liens de téléchargements:


1 commentaire:

  1. Que de belles broderies proposées ! Je repasserai plus tard pour éventuellement commander. Merci pour ces modèles très raffinés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici