Sondage ~ Quel bouton choisir?


Ceci n'est pas une photo choisi au hasard*

Houuuuu que je suis vilaine!

Tout ce temps sans avoir posté d'articles! Oui mais vous comprenez, j'ai eu des petits soucis d'internet et puis j'ai refais quelques petites mise à jour dans la boite à motif...
Par exemple, maintenant, vous pouvez télécharger les 4 styles de tong de l'été dernier dans votre format en 1 fois! Oui je me demande aussi pourquoi je n'ai pas fais ca tout de suite...  ^^'

J'ai revitalisé des liens morts (l'ange en autre) et j'ai encore essayé de paufiner le système de paiement en ligne de la boite à motif... Paiement via Paypal je le rappel :)

Mais une question me taraude et j'ai besoin de vos avis! Vous si vous deviez acheter un motif de broderie machine est ce que vous auriez plus tendance à cliqué sur un bouton paypal comme ca:



Ou es ce qu'un bouton (fais de mes blanche main) comme celui ci conviendrai mieux?




Seul différence majeur c'est que le format est directement affiché sur celui ci alors que l'autre non. Un autre différence un peu moins importante a mon sens mais qui n'est pas anodine c'est la couleur... Il me semble que les couleurs de Paypal appel à la confiance non? Pourtant les deux mènent au même chemin...


J'y pense tellement que je n'arrive pas à décider lequel choisir... Alors s'il vous plais, y'a un sondage dans la marge, ca vous prendra deux secondes de me donner vos avis :3
Merci merci merci!!


* Comme je le disais, je n'ai pas choisi cette image pour rien... elle sera le thème de mon prochain article! Même qu'il ya aura de la pate fimo dedans! Oui oui oui! 8D Alors y a t il est fan d'anime dans la salle? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici