Dreamcatcher magique

Bon et bien ça me titillais trop, du coup j'en ai refais un autre en bleu ce coup-ci! 

En vente ici


Et puis vue que je suis folle de fils spéciaux, j'ai rajouté une touche fantaisie avec du fil phosphorescent bleu. Et franchement je suis carrément trop contente du rendu! 




Bon maintenant il s'agit d'être raisonnable et de passer à un autre motif... arggg j'ai encore envie de le faire dans les tons rosés... grrr grrrr!

Alors pour faire cette broderie j'ai utilisé les fils suivants:
(Mes fils Sulky viennent généralement tous de chez Annika.fr sauf pour le phospho)

(Je n'ai jamais essayé ce site car ma bobine phospho viens 
de mon revendeur de machine à coudre...  
Si vous le connaissez n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!)

Si j'ai du temps pour moi, je pense que je me ferai cette broderie dans le dos d'un de mes t-shirts! Je le vois très-très bien entre mes omoplates ce bel attrape-rêve! ^^

Ce motif est disponible dans la boite a motif et l'essaie en bleu 
est disponible ici sur Alittlemercerie.
  

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici