Vidéo ~ Screen Stencils


Je suis tombé en extase devant cette technique simple mais qui possède une efficacité remarquable! J'ai trouvé leur site ici... je suis scotché, tellement c'est beau. 
Allé une autre vidéo pour la route... 
Hhhaaaaa <= soupir d'envie...


4 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe et très efficace.

    Bonne journée

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouai je suis en admiration devant ces vidéo! Ca me donne trop envie d'en faire! ^^

      Bonne journée également :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça a l'air simple et efficace. Vivement ton essai que l'on puisse voir ce que ça donne en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo j'aimerai bien mais pour le moment je n'ai pas trouver cette merveille en vente :( je ne dois pas être doué (rien sur le site officiel) faut que je fasse des recherche plus approfondi car j'ai vraiment envie d'essayer!

      Supprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici