Pochette à lingerie ~ Papillons rouge

Sur ALM

Voila la version finale de ma pochette à lingerie! J'avoue que je ne suis pas peu fière (c'est bien de se congratuler soit même ca fais du bien) et finalement ca sera une pochette doublé. Oui ca fais plus propre, plus solide, plus beau, bref plus mieux quoi. Bon par contre je vais avoir un soucis technique bientot car je n'ai plus de dentelle et javoue que celle ci était particulièrement bien. J'espère que il y en aura encore!

La broderie est remplis avec du fil métallique (oui c'est plus fort que moi faut que ca brille!) et puis le tout sur un appliqué noir ca fais vraiment bien tout ressortir!

Allé quelques photos pour finir l'article et je retourne a ma machine ^^



Article sur Alittlemarket! (for course!)

2 commentaires:

  1. Ouaaaah ! So sexy !
    En effet, tu peux être fière de toi.
    Je découvre la broderie à la machine, je ne connaissais pas. C'est toi qui crée les motifs ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii ^^ c'était l'effet rechercher alors je suis contente que tu dises ca :D

    Oui je fais mes motifs moi même, soit je les dessines soit je prend des images qui existent déjà et je créer via mon pc un motif que je brode par la suite avec ma machine a coudre (qui est en faite une brodeuse.)
    C'est passionnant et c'est infiniment créatif, une fois qu'on y goute c'est foutu! on est accro! :3

    Bien sur il existe des motifs deja tout pret à broder que tu achètes soit sur internet soit chez ton revendeur de brodeuse... et pour celle qui sont fâchées avec les pc c'est bien pratique ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici