Noeud papillon tout fait

Prototype Nœud papillon tout fait

Voici le premier noeud papillon d'une future série dans toute les couleurs et motif possible ^^ Pas évident car j'ai fais le patron moi même (qui a mon avis est encore a peaufiné) avec des dimensions au pif'Omètre... (oui-oui pif'Omètre genre "ouai bah ca ca doit faire à peu pres 10, multiplier par 3 ca fais 30... ca je vais faire du 6 donc sa fera 2..." )

Alors bien sur c'est un noeud papillon tout fait... une simple attache aux extrémités du lien qui sert a fermer le tout. Le tour de cou n'est pas fixé au nœud, du coup on peu l'attacher soit derrière, soit devant sur le coté... l'attache d'ailleurs est un petit crochet et une boucle en petit élastique (histoire qu'il soit à l'aise mais que le nœud se tienne bien.)

J'attends que mon mannequin vienne à la maison pour l'essayer avant de me lancer dans les tout ces nœuds!

Je vous montrerai plus en détails la prochaine fois ;)

Photo prise avec mon tel => Beurk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici