Cadeaux de noel ~ Partie 1

Alors en attandant les photos des cadeaux de Noel 2012 (hein Ronan hein! hein!)

Voici ma liste d'heureux et gentil z'enfants sage

Mon beau frère Quentin*
Ma mère
Ma grand mère**
Ma chérie Céline
Les petites chéries de Céline Aziliz & Maelle
Mon acolyte de Bretagne Ronan


Bon ce qui fais un total de 11 cadeaux fabrication main ^^" Un peu de boulot quoi.


Et voici la liste des choses fabriqué. 
(le but étant de remettre le bon cadeaux au bon N'enfant)

Un coussin African body
Une pochette a tabac Sagittaire
Un couvre livre pocket Romantique
Un marque page Fleurs
Une pochette a tabac Pirate
Un couvre livre pocket Excentrique
Une trousse Pioupiou (celui la c'est un piège ;D)


 A suivre...

Je vous avais dis que j'avais fait des pochettes a couverts aussi? :)


* Cadeau perdu.
** Appareil photo non existant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez déposer un mot doux ici