Pochette à lingerie (le retour!)

Et oui j'avais fais un test la... qui n'avais pas été tres concluant (moi je suis toujours pleine d'optimisme mais faut quand même dire la vérité des fois) 

Donc voici la version pochette à lingerie 2.0 avec les inscriptions "lingerie en voyage" (je sais pas pourquoi je bloque comme çà sur cette phrase pour ces pochettes) 

(Je prendrai des plus jolies photos le prochain coup! PRO-MIS!)

Le motif est une guêpière de ma fabrication



On ne vois pas bien mais c'est de la dentelle qui fais le passage coulissant du ruban en satin. Y'a juste a tiré sur les deux bouts et hop! Fermé. J'adore :D 
Et le haut est un tissu imprimé noir avec des arabesques (Promis je refais des photos vite!) ;)
 


Je tiens tout de même à dire que la bête finit fais 23 x 40 cm, de quoi transporter 

2 commentaires:

  1. sympa comme idée ! Un poil coquin même.... on a envie d'ouvrir le petit sac....^^

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé! Oui cette année j'ai très envie de faire dans le coquinou ;)
    Merci!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici