Motifs à Broder ~ Personnages

Avis aux créateurs, la reproduction de mes motifs sur des support créatifs est autorisé pour des petites séries. Par contre il est fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit en faite) de vendre les fichiers ou de les donner
Soyez sympa de ne pas réduire mes heures de travail en cendres.. :'(

Si vous souhaitez me montrer ce que vous avez fait, envoyez moi un mail avec votre photo je vous ferai un petit article rien que pour vous! :)
lapetitefeepochette(@)gmail.com

Merci de votre compréhension et surtout: Bonne broderie! <3

logo-paypalAchat sécurisé via Paypal.
Si vous souhaitez régler avec un autre moyen de paiement cliquez ici!


<<---------------------------------------------------------------------------------------->>
AFRICAN BODY 
Voir exemple
AfricanBody
(motif appliqué)

Motif appliqué
Taille 215 x 140 mm
19 couleurs
12 237 pts

Vendu 5€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip)


<<---------------------------------------------------------------------------------------->>
  FÉE SUR LUNE
Voir exemple
Fée sur lune
 
Taille 138 x 223 mm
8 chg couleurs
  16 442 pts
 
Vendu 5,55€
avec la fiche technique du motif en pdf.
(Fichier zip) 
 
 
 
 
 
 
 
 <<------------------------------------------------------------------------------------------>>
MÉDAILLON FEMME

 
Médaillon Femme
Broderie de type plein
Largeur : 64.5mm
Hauteur : 59.6mm
Points : 2807
1 chg de couleurs

Vendu 2€22
(avec sa fiche technique)
Sécurisé par Paypal

Liens de téléchargements:



Retour sommaire

1 commentaire:

  1. Tres jolies motifs mes complimenti je voudrai acheter comment faire je suis mouvelle

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposer un mot doux ici